Je me marre toute seule et je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.

Mon grannnd loulou va avoir 7 ans (pfiooouuuu, ça passe quand même ...) et nous fêtons son anniversaire en famille demain.
Pour l'occasion, j'ai décidé de lui organiser une petite fête avec pour thème Koh Lanta.Oui parce qu'il aurait préféré thème train mais y'a rien qui se fait sur ce thème donc passé les chevaliers (j'aime pas) les indiens (j'aime pas) les pirates (j'aime pas .. ben t'aime quoi alors ??!! ben les trains .. pis les papillons aussi ..super les papillons ... j'ai fini par arrêter de lui demander et me suis souvenue de son adoration des jeux de l'été. Un grand choix s'ouvre alors : Intervilles (pas de vachettes sous la main) Fort Boyard (manque le Fort et les boyards) et Koh Lanta (pas trouvé de Denis mais ça fera l'affaire quand même)
Et zou, y'a 7 jours, je suis décidée pour Koh Lanta. Le grand Défi (le mien) c'est de tout faire à temps ... le délai est court mais moi j'aime bien les ptits défis comme ça ..
Et ce soir, je suis toute seule, zom est parti à la chasse à la nourriture, les enfants sont chez mamie .. et moi je me marre à tester mes épreuves :D

paratotem

Je viendrai vous raconter la suite bientôt !

PS :  personne n'a vu mes gros vers blancs ?