Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
18 octobre 2009

Cadeau

Hier j'ai reçu un bien joli cadeau de ma maman, un joli cadre agrémenté de dentelle et petits cœurs blancs. Ça tombe bien, c'est pile ce que je cherche pour décorer le couloir nouvellement repeint de la maison !

Je vous laisse juger par vous même, le joli tableau et le reste de la déco pour l'instant minimaliste du couloir (qui lui même est minimal d'ailleurs)

couloir

J'en profite pour vous donner l'adresse d'un blog que j'ai visité hier .. un pur petit moment de bonheur ! Le genre de blog qui vous donne envie de chasser la flemmingite aiguë qui engourdie vos p'tits doigts boudinés.

http://zincetgrisaille.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup! même minimaliste, c'est de la jolie déco. à +! biz
Y
Oh, j'aime beaucoup le cadre, bravo, mamie !!!!!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité