montage2
Conversation entendue dans un bazarouille (à lire avec l'accent lorrain bien sur)
"- Et toi, il est quelle couleur ton sapin cette année ??
- Ben vert .. comme d'habitude"

:D



Pour ma plus grande déception, je n'ai pas eu le temps de réaliser beaucoup de bricolages cette année.. Le temps a filé comme d'habitude et nous voilà déjà à quelques jours de NOEL !
J'ai tout de même réalisé un ptit montage photo de notre intérieur décoré.

En observant bien vous pourrez trouvez deux sapins sucettes ne collant pas forcément avec le décor. Ces deux œuvres d'art sont à mes loulous. En effet cette année, chaque enfant a un sapin dans sa chambre, sapin qu'il a pu décorer à son aise sans que maman ne vienne suggérer quelque chose, remettre une guirlande ou déplacer une boule ... et ce fut très difficile :D Le résultat est un mélange de conifère et de sucette boule, la base du sapin ayant complètement disparue sous un amas multicolores de guirlandes et de boules collées sur un même endroit..
Mais il faut ce qu'il faut pour résoudre les épineux (ah ah) conflits générationels de la décoration du sapin entre une mère et sa progéniture :D

J'ai également dégainé mon vénilia d'amouuuuuur pour stickeriser des boules de noel, vénilia argent surmonté de petits miroirs ronds .. mais c'est tout mignon, Mr Pignon !

Et par un mercredi, j'ai entrainé les enfants (les miens et les neveux) dans ma véniliaphilie pour décorer une armoire de ma belle mère (qui, très patience, me laisse coller des bouts partout dans la maison pour "tester") . C'est un superbe vénilia trouvé au fond de mon armoire (mais quand est ce que j'ai acheté ça moi ??) rouge matière simili velours.
Vous pouvez en avoir un aperçu sur son blog : Ysoline

Et vous ? Il est quel couleur votre sapin cette année ???