Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
24 juillet 2009

Le Vert

Samedi, chez la Flemmarde, c'est vert .. ok on est pas samedi, mais mon week end promet d'être bien rempli et moi j'adore la couleur verte en petites touches d'ici et là.
Pour le coté défi, ok, on repassera, le challenge n'était du coup pas au rendez-vous mais promis, promis un jour, je ferai une couleur inconnue à la maison (cuisse de nymphe ... as tu pensé à faire un défi "cuisse de nymphe" la flemmarde ? si, si ça existe, c'est rose dragée clair, comme la couleur de la fleur .. d'ailleurs pour toutes celles qui aiment les couleurs, ou alors celles qui confondent facilement un bleu canard avec un jaune cerise, vous pouvez trouver un dictionnaire ici)


vert


Pour le défi vert, on trouve ici une petite sélection.
Pour ce qui se mange de la salade et de la menthe du jardin, dans le quartier l'arbre vert du voisin, dans l'utile, de la lessive verte, des mugs, une petite lampe, un balai vert à pois blancs, des couverts à salade, les belles boites vertes où je range les vétements à vendre à la brocante (Ne vous retenez pas si vous avez envie de pousser un soupir d'admiration pour cette incroyable organisation, ça me fera plaisir) , une brosse à laver verte à pois blanc aussi (c'est la copine du balai) , pour la déco, un sticker oiseau vert, un plat vert pour mettre des bougies, une toile verte à lignes taupes, des coussins verts sur mon canapé, une chaise verte d'enfant avec des petits coussins .. verts !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli texte et surtout belle initiative "fraicheur" avec tout ce vert. J'ai aimé votre prose. Bonne journée.
F
je vois que tu as déjà publié... moi je te dis un secret, le mien est déjà prêt, mais j'ai programmé la publication...<br /> je vais aller rajouter ton billet dedans donc...<br /> j'aime beaucoup ta compo avec les ronds. c'est pour ça que j'arrête pas de me dire que je vais faire un blog à fond blanc. j'aime tellement ces petites photos arrondies...<br /> pour le cuisse de nymphe, j'ai ma fille qui m'a proposé rose couleur de la main. mais comme on a déjà fait rose, pour les variations, on va d'abord essayer d'épuiser les couleurs de base!!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité