Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
25 février 2008

matinée peinture

avec les enfants .. rien que ça, ça vous donne une idée du déroulement des opérations ..

Au départ, je voulais leur découper une maison en carton, ou un bateau, ou un animal .. n'importe quoi qui ressemble pas un train .. mais devant leurs supplications implorantes et les deux paires d'yeux de chats pottés, j'ai craqué lachement.

donc j'ai découpé dans un grand morceau de carton, une forme de TGv et une forme de BB (la BB est une sorte de loco et non pas un tout petit enfant) j'ai étalé du journal partout et donner les armes du crime à mes monstres, des pinceux et de la peinture. je crois bien qu'ils ont adoré aussi bien la peinture que le sèche cheveux que le résultalt final ;-)

BDCARTON

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité