Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
23 février 2008

Taguée

Taguée par La Chtite Couseuse  il y a environ 125 ans.. ouaiiiis méééeuh, c'est parce que moi j'aime po les tags..

Je m'y colle parce que je l'aime bien Val et pis parce que ça va me permettre de vous raconter un tas de choses passionnantes sur moi (ah c'est le principe ?!!) qui, j'en suis sure, vont vous laisser pantois.(seus)

Le principe :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tag
  2. Mettre les règlements sur votre blog
  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même
  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Mes 6 plus grands secrets que je vais vous révèler là maintenant d'à moi :

  1. je mange ma salade sans vinaigrette (on commence fort hein ? )
  2. Les jaccuzzi me stressent
  3. je fais partie du club des Adorateurs de Canapé (et aussi des coussins et des plaids )
  4. j'ai chanté, entre autres, le générique de Bouba avec un milliers de personnes et encouragé le petit ourson en hurlant à plein poumons à combattre les méchants, à la Gloubiboulga Night
  5. je ris très souvent et suis plutot bon public
  6. si j'étais un animal, je serai le croisement du lapin blanc qui est tout le temps en retard et du poisson rouge pour sa formidable mémoire.. (d'où l'expression avoir une mémoire de poisson rouge)

Je vais maintenant taguer .. personne .. par contre j'en profite pour ajouter une 7ème chose :

J'adore me trimballer sur le net en allant de liens en liens .. on trouve de formidables trésors . J'ai donc ajouté dans la catégorie liens le fruit de mes recherches .. ce n'est pas rangé parce que je n'aime pas l'ordre (8 !)
Si quelque bloggeur souhaitait que je le retire, qu'il me fasse signe ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir répondu même si t'aimes pas ! bon moi c'est la seule fois que j'avais été taguée, et j'avoue j'aime pas non plus, je pense (j'en suis sûre même) que la prochaine fois, je laisserai tomber. ça me fait pareil que quand j'étais petite on devait prendre à l'école des timbres pour la tuberculose à vendre (une plaquette de 10) et qu'après fallait faire le porte à porte, ben j'ai jamais aimé !!!<br /> Promis je le ferai plus !<br /> Pis pour la salade je savais :lol: <br /> <br /> Et je rajoute que moi aussi je t'aime bien !!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité