Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
21 juin 2009

Chaise d'Anniv

Ce week-end, on a fêté en famille l'anniversaire de ma nièce (9 ans) et le mien (un poil plus ..)
Pas d'affolement, c'est pas encore maintenant, c'est juste que, pour une question de planning, c'est fait un peu en avance (et perso, je préfère en avance qu'en retard :D)
Je voulais donc vous faire partager mon super méga génial cadeau d'anniv' de la mort .. nan parce que je suis trop contente et je m'en remets à peine ..
J'ai eu la surprise (et la vrai surprise parce qu'en général je devine ..) d'avoir un énorme paquet cadeau qui renfermait la plus magnifique chaise de ma vie (Oui j'ai plein de trucs comme ça, la table basse de ma vie, le canapé de ma vie, etc ..), un petit fauteuil transparent design Louis XV devant lequel je bave depuis quelques temps sans jamais imaginer l'avoir un jour ...

Et bien maintenant, c'est fait .. il va trouver sa place dans notre nouvelle chambre (enfin elle attends d'être nouvelle parce que pour l'instant, elle est seulement détapissée), tout près d'une jolie console  .. et j'suis trop contente !!


Merci à toute ma famille, ma belle famille et mon adorable mari
qui passe un temps fou sur internet sans chercher à comprendre le pourquoi du comment des lubies de sa femme ;-)


chaise


(et pour info, le montage photo est fait avec Photoscape ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chaise de mister S... roi du design ! La classe !
M
ben !! elle est où ?
L
wahou!! elle est vraiment jolie oui!! :)
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité