Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
24 juin 2008

Princesse Lala ou la magie de la blogosphère

Il y a un an ...

Princesse Lala, dit Nièce Chérie, va fêter ses 7 ans .. et 7 ans, c'est important (un peu comme 6 mais avec un an de plus) .. à 7 ans, on découvre la lecture..

Une fois n'est pas coutume, c'est un texte un peu particulier que je vous propose.Grâce à la magie de la blogosphère et à la gentillesse d'une peintre de talent, les mots prennent vie et deviennent un joli conte.1EREPAGE

J'ai écrit cette histoire en m'inspirant de différents moments de vie de Nièce Chérie. Princesse Lala est une jolie petite princesse qui possède absolument tout ce qu'une petite fille peut désirer .. mais cette mignonne princesse va découvrir qu'il y a bien mieux que toutes les richesses du monde. Accompagnée du malicieux Lutin Ninan, petit roudoudou têtu et ayant un langage peu commun, elle va rencontrer deux amis, le Chevalier Lulu, petit bonhomme au grand coeur et le Prince Crapouille, petit fiton persuadé qu'en accrochant une multitude de chariots bout à bout on obtiendra quelque chose de non seulement formidable mais également très rapide.

PAGE

Une fois le texte écrit et les illustrations ajoutées, j'ai fait développer mes pages chez un photographe "on line" (comment appelle t"on ça ??) qui propose des livres photos.

Je suis un peu déçue par le support qui, selon le descriptif (et comme de bien entendu) est toujours beaucoup plus prometteur que la réalité..

Je vous livre pêle-mêle les premières photos toutes fraîches.

ARBRE

S'il vous reste une âme d'enfant, vous pouvez lire le texte entier ici , les pages avec textes et illustrations se trouvent dans l'album photo

Encore une fois un grand merci à Az, je me suis vraiment amusée à imaginer et écrire cette petite histoire. Merci aussi à ma précieuse binome, colocataire de blog, qui me corrige toutes mes fautes d'orthographe (si ce texte en comporte par un grand hasard, c'est qu'elle n'est pas encore passée par là ..)

Et bien entendu ..

Bon anniversaire ma Lala !

PRINCESSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité