Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
7 juin 2008

Déménagement

Me revoilà après un long temps sans vous, une succession d'évènements engendrant un désert quasi virginal de net dans ma vie .. le sevrage fut dur mais finalement on s'y fait .. pas trop quand même puisque me revoilà ;-)
Tout d'abord, j'ai eu une panne de net .. ensuite une panne de mon ordi .. et puis quelques 36 cartons à faire et à défaire, de la peinture, du carrelage, une ikeaesque cuisine à monter, etc etc  ..

Puisque oui, je vous l'annonce là maintenant tout de go.. je suis une heureuse propriètaire endettée.

Je vous montre bientôt les images, la déco et tout et tout mais sachez d'or et déjà (c'est important) que je m'éclate  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité