Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
23 janvier 2008

Tableau photo

Pour se faire une ptite toile alors qu'on est pas forcément extrèmement doué de ses dix petits doigts boudinés, y'a maintenant moyen de moyenner, voire de se créer une ouverture..

Il suffit d'avoir une jolie photo, un logiciel informatique de retouche (ou pas) et de se connecter à un site qui s'occupe de tout le reste... Il y a maintenant un large panel de sites qui propose de développer LA photo de l'oncle Emile prise lors de votre dernier repas de famille et dont vous êtes si fière.. Il suffit de demander à l'ami google.

Moi j'ai choisi celui ci .. pourquoi ? euh .. parce que je connaissais que celui ci en fait  MDR14 (admirez la profonde réflexion)

L'idée de base me plaisait bien .. du coup j'ai bidouillé pas mal de tableaux différents (vous saurez que je fonctionne par phase .. j'étais à cette époque dans ma phase tableaux, du coup tout le monde a eu son ptit tableau .. je suis maintenant dans ma phase pate fimo et confectionne des petites cuillères à échelle industrielle)

102_2952      102_2954

J'ai pas trouvé de photos de l'oncle Emile (parce que j'en ai pas d'Oncle Emile en fait .. ni d'oncle d'amérique ..je lance d'ailleurs un message pour ce dernier) donc j'ai pris les photos de mes deux plus belles créations.. mon ninan et mon fiton à la plage.. le challenge était de mettre ces deux photos sur la même toile et d'en faire quelque chose d'un peu plus artistique (et accessoirement de faire disparaitre les miettes de BN sur la bouche de fiton parce que certe c'est mignon mais ça le fait moins..)

Après bidouilles sur mon logiciel fétiche qui date de l'an ... pfff .. au moins de l'an 99 ! c'est vous dire le truc comment il est vieux .. mais il fonctionne vraiment bien et lui et moi,on se comprends... donc après bidouilles et montages, ça donne ça :

tabcyrart3

C'est chouette non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra, magnifique, très très beau....<br /> chapeau!!!
Z
Cette photo/tableau est vraiment magnifique! Tu l'as mise où? C'est quelle taille à peu près?<br /> En tout cas chapeau c'est magnifique!!
C
ça colle parfaitement aux pirates !!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité