Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
10 juillet 2006

Brèves de Fiton 1

Des petites brèves de Fiton 1.. parce que le temps passe trop vite et que les souvenirs me filent entre les doigts. Je préfère le clavier au crayon. Ça me semble donc l’endroit idéal pour consigner les petits mots de Fiton qui me font tant rire.

Image Hosted by ImageShack.us

La mamie de Fiton lui a ramené un gros coquillage de la mer.. et merveilles des merveilles, quand on approche l'oreille, on entends les vagues. Cela fascine Fiton mais un peu inquièt, demande quand même à son papa:
"Dis tu crois que la mer, elle peut me couler dans mon oreille ??"
juillet 2006
Image Hosted by ImageShack.us

Je termine de me maquiller, les deux loulous m’observent .. je me retourne et lance un :
« alors c’est qui la plus belle des mamans ? »
Fiton, de répondre, du tac au tac :
« c’est papa !!! »

18 juin 2006
Image Hosted by ImageShack.us

Croyant lui faire plaisir, je donne un bonbon à Fiton :
- Mais noooon, Maman, il faut pas manger de bonbons sinon après mes dents elles vont craquer !!
- Qui t’a dit ça ?
- Ben la maicresse, pis elle a dit qu’après elles allaient toutes tomber par terreuuu
- C’est vrai, Fiton, il faut pas manger beaucoup de bonbons et se laver les dents après mais tes dents ne tomberont pas par terre.
- Ahhhh siiii euhh, c’est la maicresse qui l’a dit !!

16 juin 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Il pleut dehors .. Fiton me demande un parapluie que je n’ai pas sous la main.
- C’est pas grave, Fiton, cours vite dans la voiture et tu ne seras pas mouillé
- Mais maman, il va pleuvoir dans ma tète !!!

Mars 2006

Image Hosted by ImageShack.us

A une vendeuse de chaussures :
- Ben mon papa, il a un grand zizi !!

  Le même jour, dans un autre magasin.
Une allée déserte, un magasin silencieux, Fiton qui prends son élan, cours et s’arrête en levant les deux bras et en criant à la cantonnade :
- Attention Fiton, y va peter !!!
Et il le fait ...

Ete 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité