Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
3 juillet 2006

Princesse ..

Quoi de mieux pour l'anniversaire d'une petite fille qu'un château de princesse à croquer ?

lara

allez zou c'est parti, on prends son couteau dans une main, son Papy Brossard dans l'autre et on s'attaque au château de princesse !

La base est un simple gâteau au yaourt dans un simple plat rectangle. Les tours sont des roulés à la fraise et le tout est recouvert d'un glaçage au chocolat blanc mélangé à du colorant alimentaire rouge.

Le plus important pour recréer un grandiose univers princier et féerique, ..Ok je m'emballe là .. le plus important pour ce gâteau, c'est le Détail : le choix des guimauves torsadées, la tour cornet de glace trempée dans des paillettes de noix de coco, les bougies à l'éfigie des princesses, les feux d'artifice colorés, etc .. Il faut juste un peu d'imagination et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
...la petite fille ????<br /> mais si...je suis certaine que vous en rêvez!!!<br /> vous rendez -vous compte à côté de quoi elle passe cette pitchounette???
P
je veux le même pour mon anniversaire :D
M
Ben oui Bulle, n'ayont pas peur des mots, ce que tu fais de tes 2 mains (gauche ;o) ) et de tes 10 petits doigts c'est simplement sublimissime!!!<br /> Je ne vais pas laisser de commentaires à chacune de tes réalisations parce que de toute façon je les aime toutes mais ce gâteau quelle beauté! et le train aussi un vrai chef d'oeuvre bien que pffff ce sont tous des chefs d'oeuvre que tu nous a exposé là! Alors je te dis chapeau bas et continue de partager tes merveilles avec nous! Bonne continuation pleins de poutous!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité