Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
16 mars 2008

Collier fimo

collier_fimo

Hier je suis allée faire les magasins .. c'est inversement proportionnelle, le moral remonte quand le compte en banque baisse..

J'ai trouvé rapidos (oui j'avais mes trois zoms avec moi .. donc rapidos quoi) une ptite tenue toute chouette.. mais pas de collier avec .. alors ça c'est grave. J'ai donc tenté de bidouiller de mes ptits doigts boudinés un collier en fimo de la couleur de la tenue.

Résultat, un vert plus flash (la fimo me laissera toujours circonspecte .. ou alors j'ai pas compris un truc .. pourquoi certaines couleurs ternissent légèrement et d'autres gardent leur flashitude là où on ne l'attendait pas .. grave question..) mais qui se marie bien avec ma tenue trop chouette..

COLLIERFIMO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette collier!<br /> le vert flashy annonce les beaux jours! <br /> comment tu as fait? tu as "collé" les ptts "carrés" noirs&blancs sur le vert? tu as trouvé du vernis? <br /> il est bien chouette en tous les cas! bravo
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité