16 mai 2009

Stickers Graf

Des stickers fait maison à l'aide de papier imprimante autocollant et d'un générateur de tag' trouvé sur le net.J'ai pas réussi à rendre l'effet réel par la photo mais je vous conseille vivement l'essai, ça rend super bien !   Sinon vous l'aurez compris en voyant l'activité frénétique de ce blog, j'ai toujours pas eu ma mutation :D je tente donc quelques bricoles quand j'ai 5 minutes mais c'est de plus en plus difficile !
Posté par bulletbidouilles à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 mars 2009

Attention, parenthèse pouétique

Ils se ressemblent tellement mes loulous .. et ils sont tellement différents .. Comme le jour et la nuit .. Le fond n'est pas de moi, mais les enfants si :D Arthur, un peu plus près des étoiles à droite et Cyrian, petit rayon de soleil à gauche (le bonhomme accroché sur la lune est inconnu) 
Posté par bulletbidouilles à 10:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 février 2009

...

..euh ... y'a quelqu'un ?? bon ok, je suis pas venue depuis .. un bail au moins .. voire deux bos même.. je suis même pas venue vous souhaiter une bonne année 2009  .. c'te honte .. pis là en février il parait que ça ne se fait plus, nan la bonne année c'est du 1er au 31 janvier qu'on m'a dit, après c'est plus l'heure.. faut dire en plus que j'aime pas trop la nouvelle année moi .. nan, c'est vraiment pas mon truc .. même si je le pense hein, je suis pas comme ça non plus, je vous la souhaite vraiment bonne (paf c'est dit) mais... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 20:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Pas beaucoup de temps pour passer en ce moment pour cause de préparatifs de Noël intense ! La bonne nouvelle, c'est que nous sommes le 24 et ouf ! j'ai fini !!! Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes .. j'espère que le père Noël vous gâtera comme il se doit
Posté par bulletbidouilles à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2008

robinet lumineux

Bon ok, le truc méritait ptèt pas un billet tout spécial.. je m'en suis rendue compte quand mon népoux m'a surprise la main dans la sac ou plutôt l'appareil photo à la main en train de filmer l'eau qui coule du robinet dans le noir.. et j'ai bien vu à son air éffaré que le truc était pas normal, normal.. sauf que moi j'aime bien les gadgets et celui là tout particulièrement  donc je voulais absolument vous le montrer.C'est un ptit dispositif trouvé sur le net. L'eau s'illumine de bleu quand elle est froide et devient rouge... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 20:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Chemise noel 1

En espèrant que j'arriverai à faire les 2 autres .. nan parce que c'est fou comme le temps passe .. hier encore (j'avais 20 ans ..) je me plaignais que 24 cornets de l'avent pour les 24 jours qui nous séparent de noel, c'était long.. et bien non, ça passe à une vitesse inouïe et je suis grave à la bourre dans tout. Ca va se terminer à courir dans les rayons des magasins telle une échappée de l'asile, je le sens.Bref, comme je le disais dans mon précèdent article, prochaine étape de pailletisations : ma p'tite troupe de garçons (2fils,... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 novembre 2008

Au boulot, c'est aussi déco

Ben oui, c'est pas parce qu'on est au travail qu'on peut pas rigoler un peu ! Dans le mien, ça en devient carrément vital ! Je vais donc vous faire découvrir le coeur de nos locaux, notre "Pause Café" à nous .. désolé pour la qualité des photos, c'est pris rapidement avec mon portable (ben oui c'est qu'on travaille quand même ) Malheureusement, j'ai pas pensé à vous prendre les photos avant.. du coup, il va vous êtres difficile d'apprécier le changement de la pièce. Pour vous décrire rapidement, nous travaillons... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 17:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2008

C'est quand même pas la plus belle oeuvre ..

.. que tu aies faite, ma chérie" m'a affirmé d'un ton docte ma tendre moitié (en fait pour être juste il était pas tout à fait docte son ton, plutôt amusé même .. mais j'aime bien ce mot, il me fait penser au schtroumph à lunettes..)Bon, ok autant carrément l'avouer en début d'article et voir les choses en face.. c'est quand même pas une réussite, ce truc. A la base, c'est une idée qui vient de chez Marie Claire .. celles qui ont le dernier peuvent dès maintenant s'amuser à chercher ce que j'ai tenté de reproduire. C'est... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 21:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Tablounet Home Déco

C'est pas à proprement dit un tableau home déco.. tout au plus un ptit tablounet qui m'a pas nécessité plus de 10 minutes mais un résultat spectaculaire (ok j'exagère un chouilla ..) grâce à une carte postale achetée au salon MCI. Pour le matos, un tableau déjà vert,, un tube de colle, un stylo 3D et une carte de macarons (mais on peut mettre ce qu'on veut hein .. sauf que moi j'aime les macarons .. déjà parce que je suis lorraine - notez que je serai beaucoup moins joyeuse d'homedécoyer la photo d'une quiche - ensuite parce... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Salon Marie Claire Idées

Sortie sympathique samedi au salon Marie Claire Idées.Sympa mais .. pas grandiose en fait .. en bonne provinciale avec ses sabots (je plaisante, on n'en a plus depuis quelques temps...) , j'imaginais qu'un salon à Paris serait plus .. gigantesque ?  les idées plus .. extraordinaires ? Au final, c'était bien  sympatoche mais pas de là à se rouler par terre d'extase. J'ai quand même craquer sur quelques babioles tout en restant extraodinairement raisonnable (il devait être là le truc hors du commun certainement ;-) La tendance... [Lire la suite]
Posté par bulletbidouilles à 20:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]