Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
17 novembre 2008

Tablounet Home Déco

C'est pas à proprement dit un tableau home déco.. tout au plus un ptit tablounet qui m'a pas nécessité plus de 10 minutes mais un résultat spectaculaire (ok j'exagère un chouilla ..) grâce à une carte postale achetée au salon MCI.

MACARONS

Pour le matos, un tableau déjà vert,, un tube de colle, un stylo 3D et une carte de macarons (mais on peut mettre ce qu'on veut hein .. sauf que moi j'aime les macarons .. déjà parce que je suis lorraine - notez que je serai beaucoup moins joyeuse d'homedécoyer la photo d'une quiche - ensuite parce que c'est joli toutes ses couleurs de macarons et pour finir parce qu'un macaron, c'est trop bon.

MACARONS2



Pour la bidouille, je ne vais pas faire l'affront de vous l'expliquer .. tu colles, tu pointes, tu barbouilles et tu trouves un endroit pour l'accrocher clindoeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drole ça mais en me balladant de blog en blog, je tombe sur votre petit tableau de home déco fait avec une de mes cartes de macarons!!!<br /> Je suis touchée !!!! C'est très sympa et vous avez su rester sobre !!!<br /> amicalement <br /> Catherine Martini
U
......hummmmmmmmmmmmm en plus, je suis folle dingue des macarons!!!<br /> <br /> MOI aussi, je suis Lorraine!!!<br /> <br /> rien que d'y penser, ça me donne envie d'aller en acheter!!!<br /> <br /> c'est très joli ce petit tableau gourmand!<br /> c'est sur qu'avec une quiche, l'effet aurait été moins attrayant!!!<br /> <br /> des mirabelles peut-être?!<br /> ciao ciao
S
C'est une bonne idée et c'est super sympa,en plus je confirme les macarons surtout ceux au chocolat c'est trooooooop bon!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité