Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
30 octobre 2008

Le Zentifrice

- Dis Papy, moi aussi je veux du zentifrice pour me brosser les dents !

Une des grandes passions de mon Ninan est de se brosser les dents,
plus pour manger le dentifrice rosalafraise que par souci précoce d'hygiène dentaire je pense..
Ca tombe bien, chez Papy/Mamie y'a justement un nouveau zentifrice spécial Ninan !

- Dis, il est à quoi ce zentifrice Papy ?

- à la banane

.. pause circonspecte...

- nan mais papy il est à quoi ce zentifrice ??

- à la banane !!!

Ninan regarde sa brosse avec attention..

- mais t'as enlevé la peau au moins ??

MDR14




ninan

(portrait de ma maman)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je savais bien qu'il avait ce talent caché notre petit doudou!!!<br /> c'est évident, c'est bien Vous!!!<br /> bisoussssssssssss
F
très drole ce Ninan !
A
Excellent ^^ !!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité