Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
13 octobre 2008

tic tac tic tac

horloge

Le temps passe et file .. j'ai parfois l'impression que je lui cours après sans jamais pouvoir l'attraper .. j'aurai du vous mettre un lapin blanc d'ailleurs.. mais j'adore les horloges de gare ..
alors je vous en mets une, celle de Strasbourg,  pour vous dire que j'attends avec impatience les photos des derniers livres libérés :-)
Et puis aussi que je repousse légèrement la clôture du lacher de livres à  la fin de la semaine pour permettre à celles qui comme moi, courent après ce satané lapin blanc, de l'attraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
oh que oui le temps passe trop vite!!!!!!!<br /> il faudrait ne pas dormir la nuit pour faire tout ce qu'on doit faire!!!<br /> <br /> Noel c'est demain!<br /> ça va trop vite!<br /> STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!<br /> le monde devient fou...
B
non c'est une photo d'illustre inconnu ! j'avais malheureusement pas mon APN lors de notre visite à Strasbourg ;-)
L
c'est toi qui a fait cette photo?? wahou!! je la trouve superbe!!<br /> et merci pour le délais supplémentaire...
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité