Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
1 mars 2008

Où est Charlie ?

PHOTODEFAMILLE2

PHOTODEFAMILLE

Cette superbe mise en scène m'a été inspirée par Fred  MDR14 Elle a comme changé mon regard sur les  playmos...

Elle m'a valu un profond regard de commisération de la part de ma tendre moitié, en particulier lorsque j'ai demandé à tout le monde de bien regarder l'objectif et de ne plus bouger..

Mais que voulez vous, les oeuvres d'art sont énigmatiques en tant que physionomie d'un esprit objectif qui n'est jamais transparent à soi même au moment de son apparition..

                                                 (Théodor W. Adorno)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle imagination!!<br /> si les enfts ressemblent à la maman, ça va donner!!!!!!!!!!!!!!!<br /> super la photo de famille..<br /> d'ailleurs...à quand le p'tit troisième????????????????????<br /> maintenant qu'il ya la maison, plus d'excuse!!<br /> Bisous aux loulous dam!
F
mdr, tu m'as fait beaucoup rire ce soir.<br /> Il faudra quand meme que je te montre les photos des playmo de mes enfants :p
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité