Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
15 février 2008

Cadre Photo Gourmand

Il était une Dame Tartine dans un beau palais de beurre frais, la muraille était de praline, le parquet était de croquets, la chambre à coucher de crème de lait, le lit de biscuit, les rideaux d'anis.

CADRE

CADRE1CADRE2CADRE3

Un cadre fabriqué à 4 mains (2 de ma maman et 2 de moi ;-) pour une petite Hannah. On souhaitait faire un cadre pour accrocher des photos avec un thème particulier.. celui des bonbons nous a semblé le plus complet pour bidouiller plein de petits trucs.
Les dessins et date de naissance à l'intérieur du cadre sont fait au point de croix, les bonbons et gâteaux ronds sont réalisés en fimo et les deux ptit Lu ainsi que le pot de confiture à l'intérieur du tableau, en plâtre peint.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mimi ! j'adore le cadre ;o) bon j'aime moins l'intérieur mais c'est paske je suis pas fan du tout du point de croix ;o) mais l'idée est top !
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité