Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
11 février 2008

Bienvenue

Ordinateur07Bonjour et bienvenue sur mon blog de Bulle et de Bidouilles !
Parce que dans ma bulle, y'a tout ce que j'aime, mes bidouilles, mes trucs et farfouilles, du scrap, des sweats et plein d'autres choses encore.
Et elle n'a d'autres prétentions que de vous montrer que, si, si, avec deux mains gauches, la bidouille est toujours possible ! il suffit de se lancer. Bon surf et n'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire .. ça fait toujours plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, voilà, juste pour te dire que je viens de te tagguer sur mon blog.
C
Je viens de parcourir rapidement ton blog... une mine de bonnes idées... je reviendrai plus longuement c'est sûr. Bravo en tout cas pour toutes tes jolies bidouilles.
L
dis donc poulette, 2 mains gauches..on ne ditpas ca à une gauchere tsss!
S
Je viens de voir ton swap sur ciloubidouille du 11.07 mais je viens te laisser un post sur celui du 27 juin car c'est l'anniversaire de ma fille madison qui a eu 7 ans... Ce post est en fait lié à ta reproduction de doudou en pâte fimo car ma fille a exactement le même doudou en chien que tes enfants, c'est très troublant de voir son doudou sur internet et surtout chez quelqu'un d'autre, en tout cas moi j'adore les coincidences !!! Quel âge à ton enfant qui a c doudou ???<br /> J'en profites aussi pour te dire que tu crées super bien et que j'aime beaucoup ce que tu fait...
F
franchement, je suis bluffee par tant de creativité! et en plus tu touche a tout...<br /> je reviendrai voir ton blog que je decouvre aujourd'hui avec beaucoup de plaisir<br /> bizzz<br /> florence
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité