Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
6 février 2008

collier fimo

Me voici de retour après 4 longues journées sans net .. l'horreur !

Bon ça m'a pas empèchée de bidouiller et samedi, avec Isa et Jo (elle a pas de blog .. si, si je vous jure que c'est vrai), nous nous sommes rendues main dans la main à un atelier bijoux en fimo (c'est pas seulement une façon de parler puisque nous n'étions que trois présentes MDR14)

Nous nous sommes donc lancées, habillées d'un joli tablier bleu à l'enseigne du magasin et armées de nos colombins de fimo (vous noterez le coté glamour du terme) dans la confection d'un collier sur indications de la GAV (gentille animatrice vendeuse) et surtout des bouquins gracieusement prétés.

Ce fut un bon petit moment de détente. J'aime beaucoup la fimo parce qu'au départ tu veux faire un truc et à la fin ça donne jamais la même chose .. la surprise quoi comme quand on ouvre un kinder.. MDR14
(nota bene : je suppose par contre que cette surprise n'arrive pas aux fimoteuses confirmées)
Bref, je livre à vos yeux impatients le résultat non escompté de ces 3H00 de fimotage.

Je suis pas particulièrement satisfaite mais j'ai vraiment passé un moment sympa !

COLLIERPATEFIMO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli !! rebienvenue dans le monde netcivilisé alors<br /> Je t'ai taguée donc t'as plus qu'à aller sur mon blog et taguer toi aussi
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité