Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
28 janvier 2008

magnet Doudou

Si il y a deux êtres primordiaux dans cette maison (hormis les gerbilles bien évidemment), ce sont les doudous des loulous. Choisis avec soin par une maman très avisée (moi) qui ne voulait pas se trimballer la housse de couette ou le bob l'éponge version 1m, ils ont été acheté en double, voire en triple et reste le réconfort favori de mes loulous.

DOUDOU

Ils sont mignons, n'est ce pas ? (en plus l'avantage c'est que l'odorama n'existe pas encore sur le net ;-)

Bref, en proie à un grand stress cette après midi, j'ai décidé de me détendre en bidouillant mon nouveau dada (façon de parler bien sur, j'ai pas de bourrin à la maison) et j'ai confectionné pour mes loulous deux minis doudous magnets.

DOUDOUFIMO

Bon ok .. j'aurais ptèt pas du vous montrer les "vrais" avant  langue38 Ils sont grands comme une pièce de 2€ à peu près. J'ai tenté de faire la peluche mais je crois que j'ai pas encore trouvé la bonne technique..

Les loulous étaient, eux, très contents clindoeil

FILMDOUDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui les Filles, j'ai le très grand honneur de connaitre la nénétte super douée qui se cache derrière toutes ces merveilles...et le grand bonheur d'avoir pu embrasser et caliner ces deux magnifiques petits loulous aussi beaux en vrai(même plus!!) que sur ces supers diapos en noir et blanc...
C
alors c'est la 1ere fois que je viens ici... si si... tout comme c'est la 1ere fois que je viens sur le blog de kham qui m'a ammenee sur le tiens qui va me rammener sur le sien (vous me faites rire avec vos liens qui se renvoient l'uen a l'autre!!!) alors en tout cas j'adore les minis doudous, tu es super super douee... et super le bijou en fimo... je crois que c'est ce que j'ai eu de Alex, un bijou en fimo non???
M
J'ai pas tout lu mais déjà j'adore tes doudous magnets !!! Et apparemment tes Loulous aussi!<br /> Bravo pour toutes tes bonnes idées.<br /> Bisous<br /> Mel
C
Rooo dis donc j'étais jamais viendue et c superbe !!! y'a de super chouettes idées !!! pis les doudous magnet génial encore bravo Bullette ;-))
C
c'est sympa ça!! Puis les photos de tes loulous sont super attendrissantes. <br /> Dommage que je ne sois pas si douée, ici aussi les doudous sont rois et mes enfants seraient ravis de les avoir en magnet!
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité