Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
13 janvier 2008

stickers cuisine

J_aifaim

Ca fait longtemps que j'y pense et j'attendais the rouleau de vénilia qui me taperai dans l'oeil. Ceci est fait, j'ai trouvé le rouleau de ma vie (de cuisine) pour pouvoir fabriquer mes stickers phrases.

j'ai sélectionné quelques phrases très simples et qui surtout ont l'avantage non négligeable de comporter peu de lettres.. nan parce que ma belle soeur, elle, elle veut la recette des crèpes .. mais y'a trop de lettres dans une recette de crèpes .. à moins de l'écrire en SMS :

Re7 2 crep' :
MlanG  Farin' Eu Sukr Vany pinC 2 cel é lé
...

Ca limite vachement du coup ! MDR14

Bref.. point de recettes de crèpe chez moi, juste quelques phrases pour montrer qu'ici, on mange (on sait jamais, une démence précoce est vite arrivée)

v_nilia

Le matériel est très simple, le rouleau de vénilia de votre vie, des ciseaux, une imprimante et une police d'écriture sympa (je vous déconseille les polices d'écritures arabesquiennes, sauf si bien sur vous aimez les défis)
Il suffit ensuite d'imprimer le mot choisi sur une feuille de vénilia découpée en format A4 (donc 21/29,7 .... MDR14 ) pour que ça rentre dans l'imprimante. le programme utilisé est tout simplement word, mise en page paysage.
Bien sur, le mot à écrire n'est pas MIAF.. nan, parce que mine de rien, ça veut rien dire..miaf
C'est juste FAIM en mode miroir. Dernière étape et pas la moins fastidieuse : le découpage.

et voilà le résultat .. bon ok, la cuisine est moche .. oui mais c'est pas la mienne , on est en location.langue38 Et ça reste sympa pour l'égayer un peu !

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooo comment Syd se sent tout de suite visée :d
K
c'est très chouette comme idée. <br /> J'ai un mur tout rouge dans ma chambre et je voulais justement mettre des stickers dessus. Je me demande si je ne vais pas copier
S
c'est pas ma faute, en Suisse on dit A4 et pissétout :na: :op
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité