Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
25 mai 2007

Dialogue familial

mercredi - 12h00 - cuisine/salon

version originale :

  • Maman :         "à tabbbbleuu !!"
  • Ptit Fiton :      "abatteeuuu !!"
  • Fiton :           "j'arrive .. mais le thalys veut pas se coller !!"
  • Maman :        "t'as pris la boite ?"
  • Ptit Fiton :     "ouate, ton ?"
  • Fiton :           " ouiiiiiiii "
  • Ptit Fiton :     " ouiiiiiiiiii "
  • Maman :        " appuie sur les deux traits au milieu à coté du triangle "
  • Ptit Fiton :     " angueuu !!! "
  • Fiton :           " ayé il est collé ! "
  • Ptit Fiton :     " abatttteuuuuuuuuu  !!!"

Version sous titrée*  :

  • Maman :           " à table ! "
  • Ptit Fiton :        " à table ! "
  • Fiton :              " j'arrive .. mais je ne parviens pas à mettre mon dvd sur les trains en pause, maman"
  • Maman :           " as tu la télécommande ? "
  • Ptit Fiton :        " as tu la télécommande ? "
  • Fiton :              " oui maman j'ai la télécommande "
  • Ptit Fiton :        " oui il a la télécommande "
  • Maman :           " il te faut chercher les deux traits parallèles situés à coté du triangle inversé, de cette manière tu pourras mettre ".
  • Ptit Fiton :        " il te faut chercher les deux traits parallèles situé à coté du triangle inversé, de cette manière tu le mettras la lecture de ton DVD en pause."
  • Fiton :             " j'ai réussi !"
  • Ptit Fiton :       " à table !!! "
Publicité
Publicité
Commentaires
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité