Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
10 mai 2007

T'as de beaux yeux !

- Oooh Papa ! t'as les yeux pas pareils que moi !

- Oui Fiton, Papa a les yeux verts ... et tes yeux à toi sont comme ceux de ... ??

- Maman !! s'exclame votre Fiton adoré, visiblement très heureux de cette nouvelle.

Une petite bouffée de fierté toute maternelle vous envahit.. Vous regardez les grands yeux noirs de votre progéniture, c'est bien de votre regard dont ont hérité vos deux enfants .. nul doute n'est possible.

Fiton poursuit, tout content :

- Ah oui je sais !! c'est comme mon copain Matéo ! L'autre jour, il m'a dit que j'avais la même couleur de zieux que son chien ! si !! c'est vrai !

Il n'y a donc pas que votre progéniture qui ai hérité de votre regard .. le chien de Matéo aussi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi, on a beaucoup ri et Arthur ne comprenait vraiment pas pourquoi :D
S
Désolée mais j'ai ri...
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité