Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulletbidouilles
6 janvier 2007

Nemo

Comment caser des milliers de photos en une seule ?

Un petit truc sympa que j'avais trouvé sur le net y'a environ deux ans, j'ai nommé le cadre à moultiphotos !

Je vous sens tout chose là ..

Allez zou point de bla bla inutile, de tergiversations ou de fioritures, de l'image, de l'image et rien que de l'image (comme dirait Nicolas)

multiphotosnemo

Que voyez vous sur cette vignette ?

tic .. tic .. tic ... tic ... ding !! fin du temps imparti !

La dame au fond à droite a trouvé, c'était bien sur nemo et son papa.. et bien maintenant il suffit de cliquer sur l'image et attendre qu'elle s'affiche en taille réelle ..

Super, non ? ;-)

Et ça ne fonctionne pas qu'avec Nemo ! Ca marche également avec les chameauoooox ! et mes loulous qui font dodoooo !

                                                desert            multiphotos

Je sens venir la question .. "mais comment on fait çaaaa !"  qui amène la réponse qui tue ...

Ben en fait je sais plus ..c'est un logiciel que j'avais trouvé par hasard, gratuit, simple, efficace.. un petit truc sympa qu'on trouve au hasard de clics hasardeux par un beau soir de match de foot quoi .. et puis .. mon disque dur a lâché, enfin pas le mien, celui de mon ordi .. et je ne l'ai jamais retrouvé.. snif .. je n'ai jamais réussi à lui trouver un équivalent...

Mais je continue mes recherches et vous informe dès que j'ai une piste ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon j'ai cafouillé je te remets ça !<br /> <br /> http://www.photofiltre-studio.com/freeware/photomosaique.htm
V
Bon je viens de chercher et j'ai trouvé <br /> <br /> [url=http://www.photofiltre-studio.com/freeware/photomosaique.htm] Photomosaïque [/url]ss<br /> Est-ce que c'est ça ? en tout cas j'ai esssayé et c'est déjà pas mal !
V
C'est génial ce truc, <br /> Je pense que je vais tenter des recherches aussi tiens, et la première qui trouve le dit à l'autre ok ??<br /> <br /> Pis j'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre des images pour tes liens. J'avais cherché mais j'ai pas trouvé
Bulletbidouilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité